Nos Services

Des interventions discrètes, filmées et structurées, pour alléger la charge matérielle d’un décès.

Chaque famille, chaque logement, chaque histoire est unique.
Chez Succéder, nous intervenons avec rigueur, discrétion et humanité pour vider, inventorier et restituer un bien immobilier après un décès.
Notre approche repose sur la documentation complète (photos, vidéo, rapport) et une transparence totale à chaque étape.

Nous proposons trois formules adaptées à différents niveaux d’intervention, toutes modulables selon vos besoins.

Formule Essentielle
Idéale pour une remise en état simple, rapide, et documentée

CHF
2’490 – 5’990
Débarras complet du logement
Inventaire photographique des biens présents
Captation vidéo du processus de débarras
Remise des clés à la personne désignée
Rapport final clair et daté
intervention possible sous 72 heures

Formule Héritage
Un accompagnement complet pour gérer un bien dans le cadre d’une succession complexe

CHF
9’000+
Tous les éléments de la formule Sérénité
Gestion des dons ou ventes d’objets récupérables
Inventaire filmé certifié (vidéo HD + photos)
Classement des documents importants
Coordination complète avec les parties tierces (notaires, régies, assurances)
intervention planifiée sur mesure

Options Complémentaires

Option

Tarif indicatif

Nettoyage approfondi post-débarras

A partir de CHF 759

Transfert d’objets vers une autre adresse

A partir de CHF 249

Encodage numérique de documents & photos

A partir de CHF 289

Nos Services